Angels Pub Angels Pub, un forum de pub qui au fil du temps s'agrandira grâce à votre aide, à vous ! |
|
| Japanimation et otaku | |
| | Auteur | Message |
---|
Ookami Shiroi
| Sujet: Japanimation et otaku Mar 30 Déc - 17:36 | |
| Konbanwa Invité et bienvenue sur ma fiche
Rejoins nous en cliquant ici
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 17 otakus pour 3939 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Ayamu. |
Nos dernières fiches en ligne : //
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai. | Le staff se compose actuellement de :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-admin |
fiche codée par ookami shiroi
| |
| | | Ellebasi Modératrice
Messages : 54 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mer 31 Déc - 14:14 | |
| Bonjour,
je te remercie de nous présenter ton forum.
N'oublie pas d'actualiser une fois par mois sinon ce sera l'archivage au bout de trois mois sans nouvelles.
Bonne journée | |
| | | Ookami Shiroi
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Lun 12 Jan - 21:55 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 17 otakus pour 3977 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Ayamu. |
Nos dernières fiches en ligne : 10 Count (Yaoi)
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai. | Le staff se compose actuellement de :
Nouveautés :
Mise à jour du "Saviez-vous" et des "nouveautés"Nouvelle ficheLa mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencé
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Ven 30 Jan - 15:59 | |
| Bonjour,
avec du retard, je te remercie pour cette actualisation de ta publicité.
A bientôt !
Bonne journée | |
| | | Ookami Shiroi
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 1 Fév - 14:42 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4052 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Mikon. |
Nous recherchons :
Nouveautés :
Mise à jour du "Saviez-vous" et des "nouveautés"Nouvelles fichesLa mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencé
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mar 3 Fév - 18:03 | |
| Bonjour,
je te remercie pour cette actualisation de ta publicité.
Félicitations pour le nouvel otaku !
Bonne fin de journée | |
| | | Ookami Shiroi
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 5 Fév - 13:37 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4062 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Mikon. |
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencéOuverture du service : "Nos conseils" Classement boosterforum : - 2ème au classement BD & mangas en top2015 - 107ème au classement général top2015 - 2ème du classement topstars
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanimation et otaku | |
| |
| | | | Japanimation et otaku | |
|