Ookami Shiroi
| Sujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Lun 1 Déc - 17:53 | |
| Bonjour C'est moi, je me présente ~Mais qui es-tu ?~
Pseudo : ookami shiroi Petit Surnom : ookami Âge : 22 ans (bientôt 23 en janvier prochain) As-tu des passions ou loisirs ? : Oui, j'adore lire et écrire. Les loups, le japon, les mangas.
~Comment es-tu arrivé au Paradis ?~
Par un autre forum [X] Par un membre [ ] Autre [ ]
~Si tu devais dire quelques mots sur le Forum, que dirais-tu ?~ Il m'a l'air très sympathique, j'adore le header et, le rose ne me révulse pas alors ça va... oui oui, je suis une fille qui déteste le rose XD
... | |
|
Kami-Angel Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 23 Localisation : Quelque part dans la France
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Mar 2 Déc - 7:00 | |
| Hi :3 Bienvenue à toi. ^-^ On es deux à detester le rose mais j'aime bien celui-ci car il est couleur taupe. | |
|
TruWoman
Messages : 26 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 40 Localisation : Fantasy Pub
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Mar 2 Déc - 14:16 | |
| Bonjour chère louve et bienvenue parmi nous | |
|
Ellebasi Modératrice
Messages : 54 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Mar 2 Déc - 18:38 | |
| Coucou,
je te souhaite la bienvenue !
Bonne pub !
A bientôt ! | |
|
Ookami Shiroi
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Sam 6 Déc - 12:33 | |
| Coucou ^^ Merci de votre accueil ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Dim 7 Déc - 13:10 | |
| Bonjour et bienvenue chère Otuka, oui me voilà à un poste que tu connais déjà toi aussi, mais en stage pour le moment (dit la voix) bonne pub mon amie du net, cordialement, fondaboxpub |
|
Ookami Shiroi
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Dim 7 Déc - 14:57 | |
| Merci Fonda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir | |
| |
|