Angels Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Pub

Angels Pub, un forum de pub qui au fil du temps s'agrandira grâce à votre aide, à vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Je suis Charlie   Je suis Charlie EmptyJeu 8 Jan - 15:24

Bonjour suite aux évènements d'assassinats gratuits de toute une rédaction de journal Satirique par des extrémistes radicaux de l' Islam qui voudraient nous faire taire, j'ai donc créé ce forum ou nous pouvons en discuter librement, mais sans racisme s'il vous plait!
Voilà ce que j'ai à vous dire moi! cette image est sur mon header dans mon forum!
par contre je sens monter un vent de haine raciale, et il y a des mosquées qui risquent un attentat elles aussi, attention ce n'est que mon point de vue à cause de la montée de l’extrême droite en France!
zont pas été malin les gars, au lieu de faire taire le journalisme,tous les journaux du monde en parlent, et ils ne vont pas se gèner a continuer de caricaturer Mohamed leur prophète, simple intuition puisque nous aussi nous venons d'avoir notre 11 septembre, la France est donc en guerre serait-ce une guerre civile qui risque d'arrivée entre ethnies raciales? la est la question et ma propre peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Angel
Admin
Admin
Kami-Angel


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la France

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie EmptyJeu 8 Jan - 18:08

Bonjour...
Après avoir fait une minute de silence le midi, j'espère que les familles de 12 personnes tuées
seront tout les jours soutenus moralement car je compati pour eux et ces douze
personnes tuées au mauvais moment avec ce policier qui n'a rien demandé
et qui avait fait un geste de grâce en levant les deux mais.
Ces terroristes la tuent sans pitié comme tout les ordres.
Ils voulaient faire éteindre la diffusion de Charlie Hebdo mais ils ne l'ont
fait que de l'accroître. Ces terroristes sont identifiés donc si vous en voyant
un n'hésiter pas. Je vois dans mon collège des personnes devenant
racistes en disant qu'ils sont tous pareils, mauvais...
Alors que pour moi, c'est faux. Il n'y a pas que des mauvais,
il y a aussi des personnes bonnes.
Nous avons chacun un avis différent, ils doivent le respecter.
Notre liberté d'expression restera car ceci est le début de notre liberté.
Les messages des autres pays sont très touchants, il y a
une grande solidarité entre les autres.
J'espère que chez-vous, vous avez fait une minute de silence pour ces douze
personnes mortes au mauvais endroit.

JE SUIS CHARLIE


Fonda, moi aussi j'ai cette peur de guerre civile qui j'espère n'arrivera
jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelspub.annuairedeforums.com
Invité
Invité




Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie EmptyJeu 8 Jan - 18:36

Bonjour Kami, je ne suis pas très optimiste la dessus, je suis sur comme tu en a parlé que cela va réveiller des monstres en sommeil et que cela va arriver justement trop c'est trop voilà ce qu'ils se disent et entreront en action dans peu de temps ex: surveillance d'une grande mosquée et à la sortie fusillade par l’extrême droite pour marquer le coup eux aussi! Pourquoi, parce que Marine le pen a dit , nous sommes un pays en guerre ce matin chez William Lemergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie EmptyLun 12 Jan - 9:26

La France était là, noire de monde, partout dans toutes les villes, j'ai apprécié, un truc m'a choqué énormément, les musulmans de France étaient les premiers à crier au scandale après que Charlie hebdo ait apostrophé leur prophète et hier ils étaient tous Charlie? Mon œil !, hypocrisie oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie EmptySam 17 Jan - 12:51

Bonjour et encore, des radicaux de tués 2 en belgique,qui envisageaient des attentats d'envergure selon le procureur belge, en Allemagne serie d'arrestations,en Pologne demande d'extradition d'un extremiste par la France, l'EUROPE est en marche avec les USA, mais des cybers attaques comme aux states nous arrivent, je conseille à celles et ceux qui paient un antivirus celui-là il estb gratuit à vie et de création microsoft:MSE MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Pub :: Salles de Détente :: La salle de discussion des Anges :: Je suis CHARLIE-
Sauter vers: